Ce site web utilise des cookies. Certains d'entre eux sont essentiels, tandis que d'autres nous aident à améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site vous consentez à permettre l'utilisation de cookies tiers.
Application mobile CMA CGM: nouveau design, nouvelles fonctionnalités Suivez vos transports de conteneurs, prenez connaissance des horaires de navires et voyages, calculez votre itinéraire et lisez les dernières actualités de CMA CGM sur cette application disponible en cinq langues. Téléchargez l'application
CMA CGM met à votre disposition les dernières actualités afin de suivre jour après jour les informations clés qui font l’actualité du Groupe et du marché.
Cette année, du 3 au 4 Décembre 2014, le Groupe CMA CGM participera au plus grand évènement dédié au transport de chargements XXL type Breakbulk en Amérique latine. A cette occasion, le Groupe CMA CGM présentera sa large palette de services adaptés aux projets XXL et ses lignes commerciales vers /au départ de l’Amérique du Sud. Stand CMA CGM : n°20
Du 20 au 23 novembre 2014, le Groupe CMA CGM sera présent lors de la 4ème édition du plus grand salon Logistique en Angola. Le Groupe mettra en avant son expertise en matière de services porte-à-porte. La qualité et l’efficacité du réseau et des services au départ/vers l’Angola y seront détaillés. Stand CMA CGM: #2.1. Pavillon 2.
Du 6 au 8 novembre 2014, le Groupe CMA CGM participera à Hong Kong à l’une des plus prestigieuses foires au monde dédiée aux Vins et Spiritueux. Durant cette 5ème édition, le Groupe exposera sa large gamme de services adaptés à chaque besoin et présentera notamment son expertise Reefer. Stand CMA CGM (HAROPA) : EG-E20
C’est à Lubumbashi (République Démocratique du Congo) que se tiendra du 28 au 29 octobre 2014 le plus grand marché des mines et de l'énergie en Afrique. Le Groupe CMA CGM sera présent sur cet évènement pour déployer sa large palette de services de transports en Afrique.
Cette année, du 2 au 8 novembre 2014, le Groupe CMA CGM participera à nouveau à la plus importante foire de la zone Cuba/Caraïbes. Lors de cette 32ème édition, le Groupe CMA CGM présentera sa diversité de services et lignes commerciales dédiés à la zone Cuba/Caraïbes.
Cette foire entièrement dédiée à la logistique et au transport est l’une des plus importantes en Asie. Cette année, du 14 au 16 octobre 2014, le Groupe CMA CGM participera à cet évènement en présentant ses multiples solutions à partir de/vers la Chine.
Du 30 septembre au 2 octobre 2014,le Groupe CMA CGM fera partie de cet évènement Reefer. Pour cette 6ème édition, Alexis Michel, Vice-Président du Département Reefer, interviendra dans le cycle de conférence. Il parlera de l’équilibre entre la nécessité d’améliorer la rentabilité des transports maritimes et l’investissement dans une flotte Reefer haute technologie.