Actualités

Download the CMA CGM Mobile AppApplication mobile CMA CGM: nouveau design, nouvelles fonctionnalités
Suivez vos transports de conteneurs, prenez connaissance des horaires de navires et voyages, calculez votre itinéraire et lisez les dernières actualités de CMA CGM sur cette application disponible en cinq langues. Téléchargez l'application

CMA CGM met à votre disposition les dernières actualités afin de suivre jour après jour les informations clés qui font l’actualité du Groupe et du marché.

S'abonner à la newsletter

Actualités Afficher le flux RSS

Filtré par catégorie

Fondation

La Fondation CMA CGM lance son appel à projets 2018 :« Promouvoir l’égalité des chances pour les enfants issus de milieux défavorisés »

La Fondation d’entreprise CMA CGM lance la 6e édition de son appel à projets annuel. Une enveloppe de 160 000 euros sera répartie en 2018 entre la France (région PACA exclusivement) et le Liban pour des projets répondant à la thématique : « Promouvoir l’égalité des chances pour les enfants issus de milieux défavorisés ».

Fondation

La Fondation CMA CGM pour l’Enfance lance son appel à projets 2016 pour favoriser le développement personnel des enfants en situation de handicap

La Fondation d’entreprise CMA CGM pour l’Enfance lance la 4e édition de son appel à projets annuel. Une enveloppe de 140 000 euros sera répartie en 2016 en France (région PACA exclusivement) et au Liban entre des projets répondant à la thématique : « Favoriser le développement personnel des enfants en situation de handicap ».

Fondation

La Fondation d’entreprise CMA CGM pour l’Enfance récompense 10 associations françaises et 3 associations libanaises suite à son appel à projets 2015

Pour la troisième année consécutive, la Fondation CMA CGM pour l’Enfance a lancé un appel à projets sur le thème « Promouvoir l’égalité des chances pour les enfants issus de milieux défavorisés ». Treize associations en France et au Liban ont finalement été sélectionnées par la Fondation, le montant total des aides financières s’élevant à 140 000 €.