Actualités

Download the CMA CGM Mobile AppApplication mobile CMA CGM: nouveau design, nouvelles fonctionnalités
Suivez vos transports de conteneurs, prenez connaissance des horaires de navires et voyages, calculez votre itinéraire et lisez les dernières actualités de CMA CGM sur cette application disponible en cinq langues. Téléchargez l'application

CMA CGM met à votre disposition les dernières actualités afin de suivre jour après jour les informations clés qui font l’actualité du Groupe et du marché.

S'abonner à la newsletter

Actualités Afficher le flux RSS

Filtré par catégorie

Navires

Le CMA CGM ANTOINE DE SAINT EXUPERY est arrivé au Havre, en vue de son inauguration par Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances avec Elisabeth Borne, Ministre chargée des Transports

Le Groupe CMA CGM a le plaisir d’annoncer que le CMA CGM ANTOINE DE SAINT EXUPERY vient d’arriver au Havre en vue de son inauguration. Demain, jeudi 6 septembre 2018, le navire amiral du Groupe sera inauguré en par Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances avec Elisabeth Borne, Ministre chargée des transports et Rodolphe Saadé, Président Directeur Général du Groupe CMA CGM.

Lire

Navires

CMA CGM et Indonesia Port Corporation célèbrent l’arrivée du plus grand navire qui ait jamais escalé en Indonésie

23 avril 2017, Indonésie: Le Groupe CMA CGM et la Société Portuaire Indonésienne (Indonesia Port Corporation - IPC) ont accueilli dans le terminal de Jakarta, le CMA CGM OTELLO, le plus grand navire à conteneurs qui ait jamais escalé en Indonésie. Cet événement a également été l’occasion de promouvoir le premier service direct (JAX/PEI) reliant l’Indonésie et la Côte Ouest des États-Unis.

Lire

Navires

CMA CGM déploie le plus grand porte-conteneurs ayant jamais escalé aux Etats-Unis

Le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime, a le plaisir d’annoncer que le CMA CGM BENJAMIN FRANKLIN, navire d’une capacité de 18 000 conteneurs nommé en l’honneur d’un des Pères Fondateurs des Etats-Unis, escalera au port de Los Angeles le 26 décembre prochain. C’est le plus grand porte-conteneurs jamais accueilli dans un port américain. Il escalera ensuite à Oakland le 31 décembre.

Lire