Actualités

Download the CMA CGM Mobile AppApplication mobile CMA CGM: nouveau design, nouvelles fonctionnalités
Suivez vos transports de conteneurs, prenez connaissance des horaires de navires et voyages, calculez votre itinéraire et lisez les dernières actualités de CMA CGM sur cette application disponible en cinq langues. Téléchargez l'application

CMA CGM met à votre disposition les dernières actualités afin de suivre jour après jour les informations clés qui font l’actualité du Groupe et du marché.

S'abonner à la newsletter

Actualités Afficher le flux RSS

Filtré par catégorie

Nominations

Pour sa 1ère participation, le Groupe CMA CGM se classe 11ème du classement Happy Trainees des entreprises qui proposent les meilleurs stages

Le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime, a le plaisir d’annoncer qu’il se classe 11ème du classement Happy Trainees qui recense les entreprises françaises proposant plus de 100 missions par an recommandées pour y faire son stage ou son alternance. Chaque année, plus de 1000 entreprises françaises participent à cette étude.

Lire