eBusiness

Nouveau formulaire en ligne pour transmettre vos VGM


banner news fr volas

A ce jour, vous êtes déjà nombreux à nous transmettre vos VGM par notre portail eBusiness. La modification de la convention SOLAS, impose en effet la déclaration des VGM depuis le 1er juillet 2016.

Pour vous offrir plus de flexibilité dans la déclaration de vos VGM, CMA CGM a créé un nouveau formulaire qui s'adapte plus particulièrement aux clients qui ont un ou quelques VGM à déclarer.

3 avantages

Découvrez cette nouvelle fonctionnalité !

  • Transmettez un ou plusieurs VGM directement en ligne
  • Ajoutez autant de lignes d'informations que vous le souhaitez
  • Pré-remplissez le formulaire, à partir du tableau de bord en sélectionnant l’action “Déclarer un VGM (mode formulaire)”

VGM declaration form

Rappel: Les fonctionnalités disponibles pour déclarer vos VGM en ligne

  1. Téléchargez un modèle Excel
    Pour déclarer vos VGM en masse, vous devez télécharger un fichier Excel pré-rempli disponible sur notre site. Une fois complété, il faudra le télécharger dans l'espace "Chargez les données". Vous pouvez contrôler et modifier les données dans le tableau de bord (cette fonctionnalité nécessite de s'identifier avec un compte eBusiness). Pour plus d'informations, consultez notre news, notre tutorial ou accédez directement à la page.

    ou

  2. Le formulaire à remplir en ligne

Pour transmettre vos informations VGM d'un ou quelques conteneurs, il est nécessaire de compléter un formulaire en ligne contenant des informations telles que Booking, Numéro de conteneur, VGM, Méthode..Vous pouvez consulter notre news ci dessus pour plus de détails ou vous connecter directement au formulaire en ligne ou consulter notre tutorial (cette fonctionnalité nécessite de s'identifier avec un compte eBusiness).


Nous espérons que ces fonctionnalités faciliteront la transmission de vos VGM.

Vous pouvez consulter notre FAQ SOLAS pour plus d’informations.

CMA CGM Reefer

Notre Offre
Découvrez notre Centre de Services en ligne !
Enregistrement eBusiness
Pour accéder à nos fonctionnalités eBusiness, merci de vous enregistrer
Contact
Pour toute question, merci de contacter notre Service Client