Actualité des services

CMA CGM renforce le service ECS entre l'Europe du Nord et l'Amérique centrale, et propose désormais une escale au port de Londres

CMA CGM, un leader mondial du transport maritime, a le plaisir d’annoncer le renforcement de son offre de service connectant en direct l'Europe du Nord et l'Amérique centrale. Le service ECS renforcé offrira des temps de transit parmi les meilleurs du marché, reliant par exemple le Costa Rica à Rotterdam en seulement 14 jours, et à Londres en seulement 15 jours.

Cette offre est dédiée au transport de marchandises réfrigérées depuis l'Amérique centrale et la Caraïbe vers l'Europe du Nord, et permet également de relier le Royaume-Uni à l'ensemble de la Caraïbe via le hub stratégique de CMA CGM à Kingston, en Jamaïque, l'un des ports les plus modernes de la région.

Ce service est opéré en partenariat avec Hapag-Lloyd. Cinq navires CMA CGM de dernière génération offrant une capacité de 2300 EVP et 550 prises Reefer, et un navire Hapag-Lloyd de 2600 EVP, opéreront la rotation suivante à partir du 6 janvier 2017 : Puerto Limon, Kingston, Rotterdam, Londres, Hambourg, Anvers, Le Havre, Caucedo, Kingston, Santo Tomás de Castilla, Puerto Cortés et Puerto Limon.

ECS