Intermodal

Le réseau Intermodal de CMA CGM dans le Sud de la Turquie

Afin d'aider l'effort constant des lignes maritimes de CMA CGM pour déservir la Turquie, l'"Intermodal & Logistics Services" (ILS) de CMA CGM a développé un large eventail de solutions pour faciliter les connections intérieures: focus sur la couverture du Sud de la Turquie.

Le réseau maritime de CMA CGM au Sud de la Turquie est bati pour optimiser les escales de trois ports majeurs: Iskenderun, Mersin et Antalya.


Iskenderun: deservi par le FAS NMED 3, le réseau interieur d'Iskenderun se focalise sur le sud-est de la Turquie, depuis Kayseri vers Diyarbakir.

Iskenderun


Mersin: deservi par le FAS LEVANT EAST MED 2, le FAS LEVANT EAST MED 3 et le FAS NMED 3, Mersin est la porte d'un important réseau intérieur, depuis Konya (Ouest) vers Diyarbakir (Est), jusqu'à Sivas (Nord).

Mersin

Rail Mersin


Antalya: deservi par le FAS LEVANT EAST MED 3 et le FAS NMED 3, le réseau interieur d'Antalya depuis Aydin (Ouest) vers Isparta (Est) jusqu'à Afyon (Nord) fourni la liaison intérieure avec les ports de l'Est de la Turquie (Izmir et Aliaga).

Antalya


Depuis ces trois ports du Sud, l'ILS de CMA CGM met à disposition de ses clients:

  • un large choix de services étendus dans les ports et à travers le réseau intérieur,
  • un tarif spécifique inclus dans le “through bill of lading”.

Spécifiquement à Mersin, il est proposé un service première classe “train+camion” via Mersin de/vers Kayseri. Les départs de ces trains sur ce corridor sont organisés pour être:

  • le soir même, pour connecter les deux villes en un jour seulement,
  • planifiés avec les jours d'escale des navires, de sorte à optimiser et assurer un temps de connexion court entre le port et la destination/départ finale.


Pour plus d'information, veuillez contacter:

Mail la boite mail du bureau commercial de Mersin

.