Mises à jour des tarifs et surcharges

Low Sulphur Surcharge depuis/vers la Chine, Hong Kong SAR & Taiwan ROC

Après sa mise en place dans les ports de Shanghai et Ningbo en octobre dernier, la teneur limite en soufre de 0,50 % sera applicable dans l'ensemble des ports de Chine, Hong Kong SAR et Taiwan ROC à compter du 1er janvier 2019.


Afin de garantir la durabilité et la fiabilité de nos services, CMA CGM met donc en place une Surcharge Low Sulphur (*) depuis/vers l'ensemble des ports de Chine, Hong Kong SAR et Taiwan ROC à compter du 1er janvier 2019 (date de chargement dans les ports d'origine) jusqu'à prochaine communication, avec les montants suivants :


LSS


(*) Les frets de base associés sont disponibles ici:https://www.cma-cgm.fr/ebusiness/tarifs/finder. Les autres surcharges liées aux combustibles, la THC (dans le port d'origine et de destination), les charges de Peak Season et charges similaires et les surcharges relatives à la sécurité et à la sûreté peuvent également s'appliquer et sont accessibles à l'adresse suivante : http://www.cma-cgm.fr/ebusiness/tarifs/charge-finder. D'autres charges telles que les Contingency charges et les charges locales peuvent également s'appliquer.