Actualité des services

Réorganisation des marques du Groupe CMA CGM en Extrême-Orient Russe

Suite aux annonces précédentes concernant la rationalisation des marques au sein du Groupe CMA CGM, nous informons nos clients des nouveaux développements.


Décision a été prise de faire évoluer le périmètre d'APL et CMA CGM en Russie à compter du 1er janvier 2020.


Les allocations d'APL sur les lignes ERX/RUFEX 1, ER3/RUFEX2, KR1/RUFEX3, KR2/RUFEX4, JRX seront transférées vers CMA CGM, faisant de CMA CGM la seule marque du Groupe sur l'Extrême-Orient Russe et les 3 corridors du marché Russe : Baltique, Mer Noire, Extrême-Orient Russe.


Ces évolutions traduisent la stratégie "Customer Centricity" du Groupe, destinée à offrir à nos clients une organisation remodelée pour une plus grande rapidité dans la prise de décision, avec des points d'entrée simplifiés et un niveau de service amélioré.


Les équipes APL et CMA CGM sont déterminées à assurer une transition fluide, et à faire en sorte que ce transfert soit sans impact sur nos opérations commerciales en Russie et ailleurs.


Nous continuerons d'accompagner vos activités sur tous les trades et de maintenir un niveau de service élevé durant la phase de transition.


Pour toute question ou besoin de clarification, n'hésitez pas à contacter votre commercial habituel qui sera à même de répondre à toutes vos demandes.