eBusiness

SEAPRIORITY get et SEAPRIORITY reach : 2 solutions du catalogue CMA CGM+ pour le transport prioritaire de marchandises


  • SEAPRIORITY get et reach : des solutions conférant un statut prioritaire pour l’équipement, le chargement, le déchargement et le transport terrestre jusqu’aux destinations finales.
  • L’offre CMA CGM+ : un catalogue complet de 19 services à haute valeur ajoutée pour répondre aux besoins spécifiques des clients.

Le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, lance SEAPRIORITY get et SEAPRIORITY reach, 2 nouvelles solutions à haute valeur ajoutée du catalogue CMA CGM+. Avec SEAPRIORITY, les expéditions bénéficient d’un statut prioritaire pour un temps de transport optimisé et fiable.


SEAPRIORITY : 2 nouveaux services conférant un statut prioritaire pour l’équipement, le chargement, le déchargement et le transport terrestre

Ces deux nouveaux services complètent la gamme SEAPRIORITY dans le sillage du succès du service SEAPRIORITY go, lancé en mars.

  • Avec SEAPRIORITY go, les marchandises bénéficient d’un statut prioritaire pour la mise à disposition du conteneur, le chargement à bord et les transbordements. Ce service est disponible sur la majorité des lignes maritimes opérées par CMA CGM et les filiales du Groupe ANL et CNC.
  • Avec SEAPRIORITY get, outre les avantages de SEAPRIORITY go, les conteneurs sont déchargés en priorité et montés sur châssis dédiés dès l’arrivée au terminal pour prendre la route au plus vite.
  • Avec SEAPRIORITY reach, outre les avantages de SEAPRIORITY get, les marchandises sont acheminées vers leurs destinations finales aux États-Unis dans les meilleurs délais. Les conteneurs sont déchargés en priorité et montés sur nos trains express qui relient quotidiennement Los Angeles à Kansas City, Memphis, Dallas, Chicago et New York.

Ces services sont disponibles à partir du terminal de Los Angeles sur les services CMA CGM EX1, PRX et JAX.

Seapriority1


CMA CGM+ : des produits qui s’adaptent aux besoins

Dans le cadre de sa stratégie Customer Centricity, CMA CGM a lancé en mars 2020 la gamme CMA CGM+, un ensemble de solutions complémentaires à son offre classique de transport maritime et de logistique. Avec cette gamme complète, le Groupe souhaite répondre à toutes les attentes de ses clients grâce à des solutions sur mesure : qu’ils souhaitent préserver leur marchandise ou dynamiser leur activité, l’offre CMA CGM+ est spécialement conçue pour répondre à leurs besoins.

Seapriority2


Pour en savoir plus sur SEAPRIORITY, rendez-vous sur : http://www.cma-cgm.fr/