Métiers et carrières au sein de CMA CGM

La présence internationale du Groupe CMA CGM et la diversité de ses activités nous permettent de disposer d’un large choix de métiers. Ils ont tous comme dénominateur commun la ligne maritime. Clé de voûte de notre activité, elle constitue un centre de profit autonome et regroupe de nombreux métiers « commerciaux », « opérationnels » et « supports » qui ensemble, contribuent au succès de cette dernière.

Tout types de métiers, liés par la ligne maritime

Job overview CMA CGM

picLes métiers de la logistique conteneurs, liés à notre principal outil de transport de l'industrie du Groupe: le conteneur.

picLes métiers des terminaux portuaires, acquièrent et supervisent l'ensemble des terminaux du Groupe à travers le monde.

picLes métiers support, fournissent aux opérations et aux commerciaux les bons outils et ressources afin d'offrir la meilleure qualité de service.

picLes métiers de l'agence maritime, permettent au Groupe d'avoir une expertise locale.

picLes métiers de la supply chain, donnent de la visibilité et apportent des solutions personnalisées aux clients.

picLes métiers du navire, chargés de la construction, de l'armement, de l'équipement, et du développement de la flotte de porte-conteneurs du Groupe.

picLes métiers de la ligne maritime, chargés des opérations commerciales, de la cargaison, et du bon déroulement du transport.

picLes métiers de l'intermodal, spécialisés dans les services multimodaux, assurent la gestion de l'offre terrestre du Groupe.