Evren Ozturk

Né en 1981 en Turquie, Evren Öztürk est un ancien doctorant en finance de l'université de Marmara. Il est directeur financier du Groupe Yildirim, et membre du conseil d'administration du Groupe CMA CGM.

Evren Öztürk est né en 1981 à Istanbul, en Turquie.

Après avoir obtenu sa licence d'administration des entreprises de l'université de Marmara, il a fait trois mastères, respectivement délivrés par l'université de Marmara (mastère "Marchés financiers et gestion des investissements"), par l'université technique de Yildiz (mastère "Économie") et par l'Institut de technologie de Gebze (mastère "Science de la stratégie").

Evren Öztürk a terminé ses études de troisième cycle en finance et gestion comptable à l'université de Marmara où il a obtenu son doctorat.

Il a débuté sa carrière en 2002 chez Reel Çözüm Factoring Inc. en tant que directeur financier et des financements, il a ensuite occupé le poste de directeur général des finances chez BDO Denet Accounting and Consulting Inc.

Evren Öztürk a intégré le Groupe Yildirim en 2005. Il a assumé diverses responsabilités qui ont assuré une croissance continue et une solide structuration financière du Groupe, en conduisant au total plus de 25 projets de fusions-acquisitions d'envergure mondiale.

Evren Öztürk est actuellement directeur financier et membre du conseil d'administration du Groupe Yildirim. Il est également membre des conseils d'administration du Groupe CMA CGM en France, de Sealease S.A. en Belgique, et de Vargön Alloys AB en Suède.

Evren Öztürk est marié et père d'un enfant.