Peri Bilgic

Membre du conseil d’administration du Groupe CMA CGM, Peri Bilgiç est diplômée du LLM Programme en International Commercial Law à l’Université de Londres Queen Mary.

Elle a débuté sa carrière en 2007 au sein de Taboğlu & Demirhaen tant qu’associée où elle a conduit les examens de diligence raisonnable et a effectué des dépositions auprès du Conseil de la concurrence et du marché des capitaux.

Elle a ensuite rejoint le cabinet Hergüner Bilgen Özeke Attorneys at Law, pour conseiller des entreprises locales et internationales sur des questions commerciales, relatives à l’entreprise, aux contrats, ou encore aux lois du travail.

En 2009, toujours en tant qu’associée, elle travaille à Istanbul au sein Esin où elle continue de conseiller des clients sur de nombreux sujets.

Depuis 2011, elle travaille pour le Groupe Yildirim Holding A.S. en tant que Senior Legal Manager où elle gère l’aspect légal des transactions locales et internationales au sein de l’entreprise, incluant les fusions et acquisitions, les transferts d’actifs, les concessions, etc. Elle dirige les travaux conduits par des conseillers externes tels que les due diligence dans le cadre d’investissement. Elle est également en charge des procédures règlementaires sur de telles transactions.