Algerie

CMA CGM ALGÉRIE- Bureau d’Alger : Pour une meilleure expérience client…

‘’CMA CGM ALGERIE et dans sa quête continuelle de la satisfaction de ses clients, a procédé récemment à des changements au niveau de son bureau principal à Alger.

Le bureau qui est affilié au plus important port de l’Algérie (Port d’Alger), reçoit quotidiennement un flux important de clients et de requêtes, a fait l’objet des mesures suivantes visant, à faciliter le passage du client et assurer une meilleure gestion clientèle :

• Gestion de file d’attente : une distribution de tickets numérotés, muni d’un écran digital permettant d’orienter le client vers le guichet qui se charge de l’opération choisie.
  • Équipe VIP : une équipe dédiée à une prise en charge premium des clients VIP.
  • Print Desk : un desk d’impression connecté à un écran tactile, permettant : l’impression des factures, tracking, en utilisant gratuitement un ordinateur dédié.

Les clients ont fortement apprécié ces changements, qui reflètent simplement le désire de CMA CGM ALGÉRIE de répondre à leurs exigences en offrant un service de qualité et une meilleure prise en charge. CMA CGM ALGÉRIE, n’hésitera pas à procéder à tous les changements nécessaires pour améliorer son expérience client.

IMAGE fr