Benin

CMA CGM BENIN RECOMPENSEE MEILLEURE ENTREPRISE DE CONSIGNATION MARITIME DU BENIN

Le samedi 11 janvier 2020, s’est tenue à Cotonou, la première édition de la soirée de gala dédiée à la distinction de l’excellence managériale intitulée « BENIN CEO AWARDS ». Cet événement récompense l’excellence managériale des dirigeants des diverses entreprises ayant un impact significatif direct ou indirect sur la qualité de vie des Béninois.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Monsieur Hervé Tuwendaabo ZONGO, Directeur Général de CMA CGM BENIN a été nominé et distingué « Meilleur Directeur Général des entreprises de Consignation Maritime du Bénin » au cours de ce prestigieux événement. Il est important de souligner que depuis trois ans, sous le leadership de Monsieur Tuwendaabo Hervé ZONGO, notre Enterprise connait une transformation accélérée, et ceci sur tous les plans, avec une finalité : positionner CMA CGM BENIN comme une Entreprise phare de la Sous-Région voire de l’Afrique.

Arrivé au Bénin en septembre 2017 en qualité de Directeur Général de CMA CGM Benin, ses capacités et son management le firent propulser Directeur Général du cluster BENIN-TOGO-NIGER qu’il a su gérer avec passion et abnégation.

Nous voudrions ici lui témoigner toute notre gratitude pour son apport considérable dans le développement de nos activités au cours de ces dernières années. Tout en appréciant la qualité de la collaboration avec lui, nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses projets.