CMA CGM CONGO

Actualités

Signez vos documents en ligne avec CMA CGM!

Comme nous continuons d’améliorer notre plateforme web afin de mieux vous server et de vous apporter une expérience client plus efficiente, nous développons sans cesse de nouveaux outils. Grâce à notre solution eLOI sur la plateforme My CMA CGM, vous n’aurez plus besoin de signer vos documents sur papier entête. Les eLOIs offrent une fonctionnalité de signature électronique permettant aux clients de signer les documents directement en ligne afin qu’ils soient transmis instantanément à leur agent. Ces documents restent disponibles via le tableau de bord sur My CMA CGM.

Click Les quatre étapes rapides du processus eLOI


Chiffres Clés

1Bureau

Bureau

8Service(s)

Un service

1Couverture mondiale

Couverture mondiale

+25Escales mensuelles

Appels mensuels


CMA CGM Congo : une expertise confirmée en transport maritime qui se diversifie dans des solutions terrestres.


Image

CMA CGM Congo, qui appartient au groupe CMA CGM (un acteur mondial du transport maritime depuis 1978), dispose d’une agence implantée dans la ville portuaire de Pointe-Noire, qui est aussi la capitale économique du pays. Spécialisée dans le transport maritime, CMA CGM Congo vous offre ses services au départ ou à l’arrivée de Pointe-Noire, dans plus de 160 pays à travers le monde.


IMAGE2Un des objectifs majeurs de CMA CGM Congo est le développement de solutions terrestres, à travers tout le pays mais aussi en dehors des frontières congolaises. L’agence vous propose des solutions logistiques personnalisées, avec entre autres une activité de transport depuis/vers le Congo que ce soit par voie maritime, terrestre ou ferroviaire.


IMAGE3Au sein du groupe CMA CGM, l'eBusiness fait partie de notre métier !! CMA CGM a personnalisé sa plateforme eBusiness afin que ses clients gèrent facilement leur chargement et personnalisent leur compte. Les clients peuvent suivre le cycle de vie de leur chargement en ligne de A à Z, grâce à un système performant mis en place. A chaque étape, le client peut créer, modifier, visualiser et réutiliser les informations de chargement selon son souhait (cotation, booking, instruction de chargement, connaissement, facture, avis d’arrivée et bon à délilvrer).

Couverture mondiale dans 420 ports


CMA CGM Congo vous offre une escale hebdomadaire pour les principaux services déployés.

View the context navigation

ASAFGR

 ASAFGR

CMA CGM offre le meilleur transit time depuis le Nord, Centre Chine et Malaisie vers Pointe-Noire, grâce à un service comportant une escale par semaine.

NWAX3

 NWAX3

Ce service hebdomadaire offre une excellente couverture des ports Asiatiques une desserte directe vers 4 ports situés en Centre et Sud Chine : Shanghai, Ningbo, Xiamen et Nansha.

EURAF5

 EURAF5

EURAF5 est un service hebdomadaire reliant Le Havre et Anvers à Pointe-Noire avec un transit time performant depuis le Nord de l’Europe.

MIDAS1

 MIDAS1

Ce service relie directement les ports d’Afrique du Sud, des Emirats Arabes Unis et de l’Inde à Pointe-Noire, avec une escale par semaine.

SAA

 SAA

Avec une fréquence bimensuelle, ce service direct relie les ports d’Amérique du Sud Est à Pointe-Noire. Capacité importante de prises reefer disponible à bord des navires

DLAFD2

 DLAFD2

Service bimensuel reliant directement Pointe-Noire à Douala et Douala à Pointe-Noire avec un excellent transit time.

DOUALAFD

 DOUALAFD

Service bimensuel qui relie Pointe-Noire à Libreville.

Cabinda Feeder

 Cabinda Feeder

Deux escales par mois reliant directement Pointe-Noire au Cabinda.


Offres Locales

Image

CMA CGM Congo propose à ses clients des solutions intermodales les mieux adaptées à leur besoin. Les avantages sont :

  • Un interlocuteur unique ;
  • Aucun frais de demurrage et de caution ;
  • Un suivi en temps réel de la marchandise
  • Un réseau de partenaires locaux
  • Une simplification tarifaire ;
  • Une expertise CMA CGM : fiabilité et confidentialité ;
  • Une offre sur mesure

eCommerce

CMA CGM APP

La Digitalisation est au coeur des priorités du Groupe CMA CGM. Notre objectif est d’aider nos clients à gagner du temps mais aussi d’améliorer leurs performances tout en tirant parti d’une expérience utilisateur unique.

La digitalisation facilite et simplifie le processus. Elle permet à nos clients une expérience encore plus enrichissante. L’attention portée à nos clients et la digitalisation sont au centre de la stratégie de notre Groupe: nous avons donc le plaisir de vous présenter My CMA CGM.

  • My CMA CGM: un écosystème 100% digital.
  • Développement d'une nouvelle gamme de fonctionnalités pour digitaliser l'expérience client.
  • Un nouveau canal de vente offert aux clients du Groupe CMA CGM

Veuillez contacter notre Mailéquipe eCommerce pour toute question ou formation sur notre site e-commerce.

Horaires

Accès direct aux heures de départ et d'arrivée pour ce pays

Voir les horaires