Agenda

Les évènements majeurs du Groupe CMA CGM pour les prochains mois

RETAIL SUPPLY CHAIN CONFERENCE (RILA)

| - - Orlando - USA

Du 25 au 28 février 2018, le Groupe CMA CGM sera présent à cette conférence et ce salon, centrés sur les distributeurs et le commerce de détail aux Etats Unis, à travers des thématiques de transport, de distribution, d’approvisionnement et de chaine logistique internationale. Cet évènement rassemblera près de 220 exposants et de 8 500 visiteurs. En tant que leader sur le marché américain, le Groupe mettra en avant son expertise en matière de transport maritime avec près de 34 lignes maritimes permettant de connecter les côtes Ouest/Est des Etats Unis au monde entier. A cette occasion, les experts CMA CGM détailleront la palette de solutions portes à portes personnalisées pour l’import et l’export, adaptées selon le type de marchandise (Dry, Reefer, ..). Stand CMA CGM #745 ; APL #243
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

INTERMODAL AMERIQUE DU SUD

| - - Sao Paulo – Brésil

Du 13 au 15 mars 2018, le Groupe CMA CGM et sa filiale MERCOSUL participeront à la 24éme édition du plus grand salon dédié à la Logistique en Amérique du sud à Sao Paulo, Brésil. Ce salon rassemblera plus de 400 exposants et 33 000 visiteurs venus des quatre coins du monde. A cette occasion, le Groupe mettra en avant son expertise en matière de transport international, de logistique, de Project Cargo et de Reefer et présentera sa large palette de services porte-à-porte ainsi que ses lignes commerciales au départ / vers le Brésil.
Stand CMA CGM: 2-70 / 2-80
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

BREAKBULK CHINA

| - - Shanghaï - Chine

Cette année du 26 au 28 mars, le Groupe CMA CGM participera au plus grand salon dédié aux chargements hors normes (XXL) à Shanghai, Chine. Lors de cette 7ème édition, plus de et 6 000 visiteurs et 160 exposants sont attendus. Avec plus de 220,000 TEUS transportés et 1 000 projets Break Bulk par an, CMA CGM exposera son expertise en matière de transports hors normes qui ne conviennent pas pour un transport en conteneur standard. Les experts CMA CGM et APL présenteront les solutions Break Bulk cargo et out-of-gauge pour transporter des marchandises larges et lourdes à travers le monde.
Stands CMA CGM & APL #426 Hall 3, Level 2.
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

CMA CGM Magazine