Agenda

Les évènements majeurs du Groupe CMA CGM pour les prochains mois

BATIMATEC

| - - Alger, Algérie

Pour la première fois, le Groupe CMA CGM fera partie du salon Batimatec, dédié aux professionnels de l’industrie du bâtiment. Cet évènement regroupera différents secteurs tels que les équipements industriels, systèmes électroniques et automatismes, transport et services logistiques. Du 22 au 26 avril 2018, la 21ème édition regroupera 1 220 exposants et plus de 30 000 visiteurs principalement locaux. Lors de ce salon, le Groupe et ses filiales locales Rail Link, Sogerec, Alterco, Oterco présenteront toutes les solutions de transport pour tout type de marchandises conventionnelles et non-conventionnelles. Les équipes commerciales présenteront la diversité des offres à l’import/l’Export, au départ/vers l’Algérie.
Stand CMA CGM Pavillon Ahagar – Stand AN25
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

SEAFOOD EXPO GLOBAL

| - - Bruxelles, Belgique

CMA CGM participera à nouveau à ce salon incontournable qui rassemblera les principaux acheteurs, producteurs, industriels et transporteurs spécialisés dans les produits de la mer. Cette 26ème édition se déroulera du 24 au 26 avril 2018 et assemblera près de 1 700 exposants et de 26 000 visiteurs en provenance du monde entier. Dans ce contexte, le Groupe CMA CGM et ses experts présenteront les solutions de transport pour les marchandises réfrigérées nécessitant des températures contrôlées allant jusqu’à –35°C ainsi que les technologies innovantes associées. En tant que 2ème transporteur Reefer dans le monde, les équipes commerciales présenteront la diversité des offres porte-à-porte à l’import/l’Export, au départ/vers la zone Europe.
Stand CMA CGM Hall 4 – Stand 5810
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

SALON INTERNATIONAL DE L'AGRICULTURE AU MAROC (SIAM)

| - - Meknès, Maroc

Du 24 au 29 avril 2018, le Groupe CMA CGM sera à nouveau présent au salon SIAM. Cette 13ème édition sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est entièrement dédié aux filières Fruits et Légumes, pêche côtière et hauturière du Maroc. Cet évènement clé rassemblera près de 1 350 exposants différents et près 810 000 visiteurs. CMA CGM mettra en avant son offre de service de 20 lignes maritimes, combinée avec sa filiale MacAndrews, dont 6 lignes dédiées à l’export des produits agricoles marocains. Lors du salon, le Groupe présentera son expertise Reefer, sa qualité de services, son réseau mondial d’Agences et ses atouts commerciaux (technologies innovantes : like Reeflex, flotte de 384 000 conteneurs Reefer, 275 500 prises Reefer, ..).
Stand CMA CGM: P36 – Pôle Produits
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

MULTIMODAL

| - - Birmingham, UK

Cette année, du 1er au 3 mai, le Groupe CMA CGM participera pour la 4ème fois à ce salon incontournable de la zone Irlande/UK, dédié au transport, à la logistique et à la supply chain. Cette 11ème édition a pour but de répondre aux besoins de chaque secteur en rassemblant des exposants internationaux, les acteurs clés des projets logistiques ainsi que les importants exportateurs et importateurs. Plus de 10 000 visiteurs et 400 exposants sont attendus. A cette occasion, le Groupe CMA CGM et ses marques MacAndrews et ANL présenteront leurs lignes au départ/vers la zone UK. CMA CGM LOG, la filiale logistique du Groupe, détaillera sa large palette de services de fret international et ses solutions logistiques optimisées.
Stand CMA CGM : #3060 Hall 4
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

MACFRUT

| - - Rimini, Italie

Le Groupe CMA CGM sera présent à la 35ème édition de ce salon italien qui se tiendra du 9 au 11 mai 2018. Entièrement dédié à l’industrie fruitière, ce salon rassemblera plus de 1 200 exposants et de 39 000 visiteurs en provenance de l’Europe et du reste du monde. A cette occasion, le Groupe présentera son expertise, sa vaste offre de services intra-européenne et mondiale desservant plus de420 ports d’escales dans le monde entier, ses dernières innovations comme le Reeflex, ses technologies de pointes utilisées pour sa flotte de 384 000 EVP Reefer.
Stand CMA CGM Hall 5 – Stand 130
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

BREAKBULK EUROPE

| - - Bremen, Allemagne

Du 29 au 31 mai 2018, CMA CGM sera présent au plus grand salon mondial dédié aux chargements spéciaux et hors normes, pour la 5eme fois. Lors de cette 13ème édition, le salon Breakbulk Europe regroupera plus de 450 exposants et près 9 000 visiteurs. A cette occasion, les experts CMA CGM Project Cargo Division mettront en avant leur qualité de service en matière de transport Breakbulk et Out of Gauge et présenteront leurs solutions complètes élaborées sur-mesure pour l’Europe et le monde entier. Les équipes de la filiale APL seront également présents sur cette édition.
STAND CMA CGM #439 Hall 4
Cliquez ici pour plus d’informations sur l’évènement

CMA CGM Magazine