Magazine CMA CGM

OCEAN ALLIANCE : La nouvelle Alliance powered by CMA CGM

Hiver 2016 / 2017

Télécharger le magazine

EDITORIAL

Rodolphe SAADE - Vice-Président Groupe CMA CGM

Mr Salem

Le secteur du transport maritime par conteneurs est en pleine évolution. Au cours de cette dernière année, une phase de consolidation sans précédent a débuté et s’est concrétisée par le rachat ou la fusion de nombreuses compagnies.

Lire

FOCUS

OCEAN ALLIANCE : une offre inégalée pour nos clients

OAGrâce à cette nouvelle alliance conclue avec les trois principaux armateurs asiatiques, le groupe proposera dès le printemps 2017 une offre inégalée de services sur les principales routes maritimes mondiales : davantage de fréquences et toujours plus d’escales (notamment sur le trans-pacifique) avec la meilleure qualité de service, powered by CMA CGM... Pour offrir le meilleur du shipping à ses clients.

Lire

RSE

Priorité Sécurité pour le réseau CMA CGM

Dauphins Dans le monde entier, la sûreté des 29 0000 collaborateurs de CMA CGM est une priorité du groupe. Que les risques soient sécuritaires, sanitaires ou naturels, des équipes basées au siège assurent un suivi 24h/24h et s’efforcent d’anticiper les risques. Partout sur la planète, CMA CGM s’engage pour protéger ses collaborateurs et ses activités.

Lire

LA VIE DU GROUPE

APL l'intégration est en marche !

Dauphins Avec l’acquisition d’APL, le Groupe ajoute une très belle marque à son o«re mondiale et étend son périmètre, dans un contexte de consolidation du secteur et de reconfiguration des alliances. A Marseille, à Singapour et dans le monde entier, les équipes sont sur le pont pour faire de cette acquisition une très belle réussite collective...

Lire

LES EXPERTS

Assurance Cargo CMA CGM, une assurance sur mesure

Dauphins En mer comme sur terre, assurer ses expéditions par conteneurs est indispensable pour parer aux aléas, toujours possibles lors d’un transport. Dans la plupart des pays, CMA CGM propose à ses clients une assurance compétitive qui se souscrit très simplement au moment de l’achat du transport et qui couvre la valeur de la marchandise. Explications...

Lire

Archives

Magazine ArchivesRetrouvez nos anciens numéros en consultant nos archives

Accéder aux archives