DIGITAL SIMPLICITY, SPEEDY COMPLIANCE

Une nouveauté qui change la donne dans l'industrie du transport maritime en permettant des gains de temps et d'efficacité avec la même valeur juridique que le connaissement traditionnel. Il vous suffit d'un clic pour envoyer votre connaissement électronique à l'autre partie !

  • Accélérez vos procédures d'expédition

    Time-speed-vessel Nous vous offrons une gestion facilitée de vos documents de transport : cette option vous permet d'envoyer en un clic le connaissement dématérialisé et de le remettre instantanément au transporteur.

  • Pas de frais d'affranchissement

    Document-BL Plus besoin d'envoyer une copie papier des documents.

  • Respect de l'environnement

    Ecocalc Réduisez la quantité de papier nécessaire à la gestion de vos opérations.

Comment ça marche ?

  • Il vous suffit de vous enregistrer et vous accédez au registre du consignataire sur notre plateforme BILL OF LADING paperless.
  • Le connaissement sera envoyé par voie électronique. Il conserve sa valeur juridique et peut être transféré instantanément entre les parties.
  • Le BILL OF LADING paperless a exactement la même fonction et suit les mêmes étapes que le connaissement papier traditionnel.

BILL OF LADING paperless est simple et rapide à utiliser. Seulement deux clics pour donner à nos clients un accès instantané à leur connaissement électronique, ce qui économise du temps et des coûts pour nous et eux.

Bevan ELPHICKServices expédition, AFFCO Limited, Nouvelle-Zélande.


Avec BILL OF LADING paperless le transfert se produit en une seconde sans risque de perte ou de fraude. Nous avons pu obtenir plus de contrôle sur la réalisation du paiement de la part de notre agent américain, une facilité de suivi du BL et la libération de la cargaison sans aucun retard.

Srikar KFreight Forwarder, AVANTI FROZEN Seafood exporters, Inde.


Téléchargement