Réglementation

Livraison directe des marchandises dangereuses à Jeddah (Arabie Saoudite)

CMA CGM informe ses clients qu'une nouvelle réglementation relative à la livraison directe des marchandises dangereuses a été mise en place à Jeddah (Arabie Saoudite). Afin de respecter cette réglementation, CMA CGM insiste sur les points suivants:


  • CMA CGM n'acceptera plus de charger les marchandises mentionnées dans le tableau ci-dessous dans des conteneurs "LCL" (lorsque des B/L CMA CGM distincts sont émis pour chaque réceptionnaire individuellement).
  • CMA CGM n'acceptera plus de charger de marchandises dans des conteneurs GROUPES (lorsqu'un seul B/L CMA CGM est émis pour la totalité du conteneur auprès d'un seul transitaire au nom de multiples réceptionnaires).
  • CMA CGM réclamera un “DIRECT DELIVERY LOADING ADVICE” après le chargement de ce type de marchandises à destination de Jeddah afin de s'assurer que le destinataire soit dûment avisé en temps et en heure.
  • CMA CGM demandera que l'intitulé complet du réceptionnaire final de ce type de marchandises (en tant que Destinataire ou Partie à notifier) soit mentionné sur les documents de transport avec le nom de la personne en charge ainsi que ses numéros de fax et de portable.

Liste des marchandises soumises à la procédure ci-dessus:


Your alternative text here...