Actualité des services

CMA CGM renforce son offre entre les Etats-Unis et l’Asie et rajoute une nouvelle escale à la Nouvelle Orléans sur son service PEX3

CMA CGM, un leader mondial du transport maritime, a le plaisir d’annoncer l’ajout d’une nouvelle escale à la Nouvelle Orléans sur son service PEX3, qui offre une connexion directe entre les ports américains du Golfe du Mexique, la Corée du Sud, la Chine, Hong Kong SAR et Singapour.

Grâce à cet ajout, CMA CGM proposera une offre unique et inédite sur le marché : l’Asie sera désormais desservie en direct depuis la Nouvelle-Orléans. Les temps de transit offerts seront les plus compétitifs du marché : depuis la Nouvelle Orléans, Singapour et Shanghai seront touchés en respectivement 38 et 47 jours.

CMA CGM vient ainsi déployer un service adapté à la demande de ses clients locaux et renforce son réseau aux Etats-Unis.

L’escale inaugurale à la Nouvelle Orléans aura lieu le 31 janvier 2017 prochain. Les onze navires d’une capacité de 5000 à 5900 EVP opéreront la rotation suivante: Houston, Mobile, la Nouvelle Orléans, Miami, Jacksonville, Singapour, Hong Kong, Chiwan, Ningbo, Shanghai, Busan, et Houston.