Actualité des services

CMA CGM service BRAZEX: ajout d'une escale à Vitoria

A compter de Décembre 2013, CMA CGM ajoute une escale dans le port de Vitoria au Brésil à son service régulier hebdomadaire le BRAZEX qui relie la Côte Atlantique de l'Amérique du Sud aux Caraïbes.

CARTE BRAZEX

Cette escale supplémentaire permettra à CMA CGM de gérer tous les imports d'origine mondiale à destination de Vitoria. Nos clients pourront bénéficier de liaisons entre tous les ports de transbordement de la région Caraïbe (Port of Spain, Cartagena, Manzanillo, et Kingston). Les exports de Vitoria pourront également être traités lors de cette escale hebdomadaire.

CMA CGM, seul opérateur des navires déployés sur le service BRAZEX, offre une large couverture de la côte Atlantique de l'Amérique du Sud avec 12 ports d'escale différents dans 3 pays (l'Argentine, l'Uruguay et le Brésil), depuis Zarate en Argentine jusqu'à Manaus dans le Nord du Brésil.

Le nouveau service BRAZEX démarrera avec le navire AUSTRAL, Voyage 933S/950N. L'escale à Vitoria est prévue le 30 Decembre 2013. Les ports de transbordement de la Caraïbe seront touchés la première semaine de Décembre.

Le nouvelle rotation du service BRAZEX sera la suivante: Manaus (Lun) - Suape (Ven) - Vitoria (Lun) - Santos (Mer) - Zarate (Mar) - Buenos Aires (Mer) - Montevideo (Ven) - Rio Grande (Sam) - Itajai (Lun) - Paranagua (Mar) - Santos (Jeu) - Rio de Janeiro (Sam) - Salvador (Mar) - Port of Spain (Mar) - Cartagena (Sam) - Manzanillo, Panama (Lun) - Kingston (Ven).

Pour plus d'information, veuillez contacter votre bureau local CMA CGM.