Information Groupe

Chine - Impact du CoOVID-19 sur les opérations (Mise à jour #5)


Cher client,


Suite à notre dernière communication client du 6 février 2020, vous trouverez ci-joint les dernières informations concernant le Novel Coronavirus (COVID-19) et ses impacts sur les opérations du Groupe CMA CGM en Chine.


Nos bureaux


Soucieux de préserver la santé et le bien-être de ses collaborateurs et partenaires en Chine, le Groupe CMA CGM a mis en place le télétravail pour ses équipes sur place. Jusqu'à la reprise complète des activités le 2 mars 2020 (sous réserves de modification), les services seront assurés à distance.


Un accueil physique reste assuré au sein de nos bureaux. Merci de contacter votre agent local ou de consulter http://www.cma-cgm.fr/local/china pour plus d'informations.


Dépôts La plupart de nos dépôts restent ouverts. Merci de consulter http://www.cma-cgm.fr/local/china pour plus d'informations.


Extension des congés liés au Nouvel An Lunaire


Pour les dernières mises à jour annoncées par les gouvernements locaux, merci de vous référer à http://www.cma-cgm.fr/local/china.


Nous vous remercions de bien vouloir informer les contacts commerciaux et service client du Groupe CMA CGM pour tout imprévu et/ou plan de relance. Nous suivons l’évolution de la situation de très près et adaptons nos activités en conséquence.


Le Groupe CMA CGM suivra toutes les exigences réglementaires et les mesures visant à empêcher la propagation du COVID-19.


Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation actuelle.


Nous vous remercions de votre confiance.