Information Groupe

Chine - Impact du COVID-19 sur les opérations (mise à jour #6)

Cher client,


Suite à notre dernière communication du 18 février 2020, vous trouverez ci-joint les dernières informations concernant le COVID-19 et ses impacts sur les opérations du Groupe CMA CGM en Chine.


La production reprend progressivement, avec davantage de travailleurs portuaires et de transporteurs routiers à leurs postes. Dans les principaux ports, les flux de marchandises reprennent. En un mot, la relance de l'activité est amorcée.


Le Groupe CMA CGM met tout en oeuvre pour soutenir la reprise d'activité de ses clients tout en restant attentif à la santé et au bien-être de ses collaborateurs et partenaires en Chine. A compter du 2 mars 2020, des équipes se relaieront dans nos bureaux selon différentes plages horaires. Les collaborateurs en télé-travail continueront de répondre à distance durant leurs plages horaires dédiées.


Pour les dernières mises à jour concernant l'accès à nos bureaux, les horaires d'ouverture des dépôts et toutes autres informations relatives au COVID-19, merci de vous référer à http://www.cma-cgm.fr/local/china.


Le Groupe CMA CGM suivra toutes les exigences réglementaires et les mesures visant à empêcher la propagation du COVID-19.


Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation actuelle.


Nous vous remercions de votre confiance.