Actualité des services

CMA CGM annonce le lancement de son nouveau service PANAMA 2 (PAD 2) depuis l’Océanie vers les US

Le Groupe CMA CGM est heureux d’annoncer l’amélioration de son offre de service entre l’Océanie et les US avec le lancement de son nouveau service PAD 2, à compter de début Mars 2014.


PAD 2 viendra en complément du service bimensuel PAD 1 et permettra au Groupe CMA CGM d’offrir la meilleure couverture sur le marché Océanie- US.


Grace à son réseau de service global, le Groupe CMA CGM offrira des services bimensuels depuis et vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Amérique Centrale et du Sud, la Caraïbe, l’Amérique du Nord (Côte Est) et le Canada.


CMA CGM offrira également, les meilleurs temps de transit en direct depuis l’Australie et la Nouvelle-Zélande vers les ports Américains.


PAD 2 escalera en direct aux Îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande et permettra au Groupe CMA CGM une plus grande capacité en conteneurs réfrigérés.


A compter du 4 mars 2014, la rotation du nouveau service PAD 2 sera la suivante:


Philadelphia (Mar) – Charleston (Ven) – Cartagena (Mer) – Balboa (Ven) – Auckland (Mar) –Sydney (Ven) – Melbourne (Lun) – Port Chalmers (Sam) – Napier (Mar) – Tauranga (Jeu) – Auckland (Ven) – Manzanillo, PA (Mar) – Cartagena (Mer).


CMA CGM PANAMA PAD 2 Service


« Grace à ce nouveau service, CMA CGM renforce sa présence sur la zone Océanie en accentuant son offre depuis et vers les US. Nous confirmons ainsi l’importance pour le groupe de se développer en Océanie. » déclare Xavier Eiglier, Directeur Central des lignes Océanie du Groupe CMA CGM.