Intermodal

CMA CGM améliore son offre intermodale à destination de Saragosse (Zaragoza, Espagne)

En complément de notre service ferroviaire actuel reliant Barcelone à Saragosse 5 fois par semaine, CMA CGM a le plaisir d'informer ses clients de l'amélioration de la desserte de Saragosse et des villes à proximité grâce à la mise en place d'un nouveau service depuis le port de Valence à compter de fin juin 2021.


La nouvelle navette ferroviaire Valence > Saragosse rejoint notre offre "Switch to Rail (S2R)", avec 3 départs par semaine et une flexibilité significative pour vos expéditions via ces deux ports espagnols. Le transit time Valence > Saragosse est de 2 jours.


Depuis le terminal ferroviaire de Saragosse, nous offrons en 1 journée une solution très compétitive vers la région industrielle de Tudela, Cartuja Baja, Ejea de los Caballeros où sont situés un certain nombre d'industries (automobile, papier, chimie, métallurgie et produits agricoles).


A l'import, Saragosse est desservie depuis les ports d'Asie tels que Qingdao en 36 jours, Shanghai en 31 jours, Yantian en 24 jours & Singapour en 20 jours via le service MEX.


Intermodal Valencia Zaragoza