Actualité des services

CMA CGM réorganise temporairement son service EUROSAL reliant le Nord Europe à la Côte Ouest de l'Amérique du Sud et aux Caraïbes


CMA CGM informe ses clients de la forte congestion et du manque de productivité constatés depuis plusieurs mois en Europe du Nord, avec des conséquences sur la fiabilité des horaires navires de son service EUROSAL reliant l'Europe du Nord à la Côte Ouest de l'Amérique du Sud & aux Caraïbes. Malheureusement, cette situation ne devrait pas s'améliorer cet été.


C'est pourquoi, afin de maintenir sa qualité de service dans cet environnement difficile, le service EUROSAL est amené à suspendre son escale au Havre pour une période de 3 mois à compter du m/v "CMA CGM JEAN GABRIEL" ETA Rotterdam le 6 juillet 2021.


Durant ces 3 mois, la rotation sera la suivante : Rotterdam, London Gateway, Hambourg, Anvers, Caucedo, Cartagena, Manzanillo, Buenaventura, Posorja, Callao, Puerto Angamos, San Antonio, Callao, Posorja, Manzanillo, Cartagena, Caucedo, Rotterdam


La desserte du Havre (import/export) sera proposée en transbordement via Anvers.


EUROSAL


Nous regrettons les désagréments causés par cette situation et restons à votre disposition pour toute assistance et information complémentaire.