Actualité des services

CMA CGM suspend l'escale de Puerto Angamos sur son service EUROSAL reliant le Nord Europe à la Côte Ouest de l'Amérique du Sud & les Caraïbes

Les problèmes liés à la congestion, au manque de productivité et/ou aux mauvaises conditions météorologiques rencontrés depuis des mois en Europe du Nord, aux Caraïbes et sur la Côte Ouest de l'Amérique du Sud ont affecté la fiabilité de notre service EUROSAL reliant le Nord Europe à la Côte Ouest de l'Amérique du Sud & aux Caraïbes. Cette situation ne devrait malheureusement pas connaître d'amélioration.


C'est pourquoi, afin de maintenir la qualité de service dans ces conditions difficiles, le service EUROSAL suspendra son escale à Puerto Angamos jusqu'à nouvel ordre (fin 2021 minimum) à compter du m/v "SANTOS EXPRESS" ETA San Antonio le 24 août 2021. Et ce afin d'allonger la fenêtre d'escale et de renforcer les opérations à San Antonio.


CMA CGM ne disposant pas de service ou routing alternatif, aucune expédition au départ ou à destination de Puerto Angamos ne sera possible durant cette période.


N'hésitez pas à contacter les équipes locales CMA CGM pour toute assistance ou information complémentaire.