Algerie

CMA CGM ALGÉRIE réalise sa plus grande campagne commerciale pour l’année 2019

C’est dans un esprit de compétition et de fidélisation, que CMA CGM AGERIE avait réalisé durant le mois de février, sa plus importante campagne commerciale pour l’année 2019. Une campagne qui vient confirmer la stratégie du groupe CMA CGM, qui vise le développement de bonnes relations avec ses partenaires actuels et futurs, mettant le client au cœur de toutes ses actions commerciales


Cette « méga action » de prospection était avant tout, une occasion pour les clients de rencontrer et d’échanger avec l’équipe commerciale de CMA CGM ALGERIE, Les clients n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction et appréciation quant à la qualité du support et les services proposés; Pourquoi pas, puisque CMA CGM est le référentiel maritime en Algérie, de par sa position de leader, une position qu’elle a acquis grâce à son unique savoir-faire commerciale et ses solutions innovantes qu’elle met continuellement à la disposition de ses clients.


En plus de la prospection qui était parmi les objectifs de la campagne, l’évaluation du potentiel des différentes zones d’activité et industrielles de la région en était un autre. Une zone totale de plus de 4500 Km², regroupant, 6 grandes régions avait fait l’objet de la visite, notamment : Alger, Médéa, Tipaza, Blida, Boumerdes et Tizi Ouzou.


CMA CGM ALGERIE ne cessera de diversifier ses démarches et actions commerciales dans le but de répondre continuellement aux attentes de ses clients et partenaires.