Algerie

CMA CGM ALGERIE au RDV avec le salon NAPEC dans sa 9 -ème édition

C’est avec un grand succès que s’achève la 9ème édition du salon NAPEC qui s’est déroulée, au centre des conventions d’Oran, à l’ouest de l’Algérie du 10 au 13 Mars. Le salon est connu pour être la plus grande rencontre professionnelle internationale de l’industrie pétrolière en Afrique, dédiée au marché de l'Afrique du Nord ainsi que toute la méditerrané.


CMA CGM ALGERIE, n’a pas manqué de faire sa première apparition autant qu’exposant parmi les 500 venus de plus de 40 pays pour participer à ce grand évènement, avec son équipe dynamique et un stand moderne, CMA CGM avait réussi à attirer, les professionnels du secteur d’hydrocarbure venus visiter le salon, profitant de cette occasion pour présenter le groupe et ses différents services & solutions.


Plusieurs rencontres avaient été faites dans le stand de CMA CGM ALGERIE et les stands exposants, afin d’étudier les différentes possibilités de collaboration.


Avec cette participation, CMA CGM ALGERIE voulait confirmer sa position de leader dans le marché local, et qu’elle dispose de tous les moyens pour faire d’elle, le partenaire idéal du secteur d’hydrocarbure en Algérie.

NAPECoffice image