Togo

CMA CGM LANCE NETWORKING INTERMEDIATION SERVICE

Networking Intermediation Service.jpeg


Dans le cadre de la stratégie Customer Centric, le Groupe lance une solution de mise en relation commerciale inédite sur le marché : Networking Intermediation Service.


Cette solution innovante et inédite offre aux clients du Groupe d'étendre leur activité dans le monde entier en créant de nouvelles opportunités d'affaires.


Le Groupe propose ainsi à ses clients de :

• Trouver des partenaires de confiance ;

• Diversifier leurs portefeuille clients/fournisseurs ;

• Se lancer sur de nouveaux marchés ;

• Trouver des opportunités d'affaires alternatives ;

• Réduire les coûts, le temps et les efforts liés au développement international ;

• Trouver des produits de meilleure qualité et des conditions plus avantageuses.


Une équipe du Siège est spécialement dédiée à ce service exceptionnel et identifie les clients et partenaires commerciaux qui répondent à ce besoin. L'équipe s'assure que les partenaires soient fiables et de confiance tout en répondant aux critères d'éligibilité (partenaire de date avec le Groupe, respect du Code Ethique, un historique positif avec le Groupe, un souhait de développer l'activité). Le fonctionnement simple et intuitif pour les clients :


• Le client fait part à l'équipe CMA CGM de son ambition commerciale ;

• CMA CGM lui présente de nouveaux partenaires commerciaux potentiels ;

• Les deux partenaires potentiels commencent à négocier pour développer leur activité. Des frais pour l'exportateur ne s'appliquent que si un accord est conclu.


Avec le Networking Intermédiation Service, le Groupe s'appuie sur sa position et sa présence globale, sa relation unique avec les acheteurs et vendeurs et son expertise sur les échanges mondiaux.