My Customer Service Portal

TOUTES VOS REPONSES EN UN CLICK 

Le portail My Customer Service vous offre une assistance en ligne à tout moment. D'un simple click, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions concernant votre transport, interagir avec votre agent local et gérer vos demandes en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

BENEFICES

  • GAGNEZ DU TEMPS

    Trouvez rapidement les réponses à vos questions les plus courantes sur la tarification, la réservation, le suivi, les offres, et plus encore - le tout en toute autonomie grâce à la FAQ.

  • FACILITEZ LES ECHANGES

    Contactez nous facilement grâce au portail unique et interagissez avec notre agent en ligne par le biais de messages interactifs.

  • RESTEZ INFORMÉ

    Suivez le statut de toutes vos demandes (DO, BL release, Cargo claim, Invoice dispute) dans un tableau de bord centralisé et soyez informé en temps réel grâce aux notifications.

  • BOOSTEZ LA COLLABORATION

    Partagez les demandes avec vos collègues afin de rationaliser le flux d'informations et d'élever la collaboration à un niveau supérieur.

Comment ça marche ?

  1. 1 Accédez directement au portail My customer service en cliquant sur le lien ou à partir du menu CMA CGM et connectez vous avec vos identifiants web habituels.
  2. 2 Sélectionnez la fonctionnalité appropriée disponible sur la page d'accueil My Customer Service sous la rubrique "outils en ligne".
  3. 3 Débutez dès maintenant votre demande en ligne.

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Téléchargements



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