La première et la seule solution qui vous met en relation avec votre prochain partenaire commercial. Vous pourrez ainsi développer votre activité dans le monde, créer de nouvelles opportunités d'affaires et trouver les fournisseurs ou clients qui répondent le mieux à vos besoins.

  • Trouvez le bon partenaire !

    Profile Entrez en relation avec nos partenaires les plus fiables, identifiés et reconnus par notre réseau d’agents présents dans 160 pays et plus de 750 bureaux.

  • Économisez et développez votre chiffre d'affaires

    Grow-Revenues Que vous vouliez vous lancer sur un nouveau marché ou trouver de nouveaux fournisseurs et acheteurs, notre équipe dédiée vous aidera à atteindre vos objectifs.

  • Vous pourrez compter sur le respect des règles les plus strictes

    Identity-Card-Plus Nous nous assurerons que votre futur partenaire satisfait aux critères suivants : relation à long terme avec CMA CGM, respect du code d'éthique, gestion rigoureuse (sans passifs ni impayés). Il devra aussi répondre à vos besoins et être attaché au développement de son activité.

Comment ça marche ?

  1. 1Dites-nous quels sont vos besoins commerciaux et nos experts CMA CGM identifieront les partenaires commerciaux les plus fiables et ceux qui répondent le mieux à vos besoins spécifiques.
  2. 2Dès que le partenaire commercial potentiel aura confirmé son intérêt pour cette mise en relation, CMA CGM vous le présentera.
  3. 3Vous commencerez ensuite à négocier et à développer votre activité.
  4. 4Et votre cargaison sera livrée par les services de ligne de CMA CGM.

Notre objectif est d'aider nos clients sérieux et fiables à développer le "coeur de leur business" quelque soit la marchandise. Grâce à notre réseau mondial d'experts, nous sommes en mesure de trouver le partenaire le plus adapté à nos clients souhaitant s'ouvrir sur de nouveaux marchés.

Juan VICUNADirecteur équipe Networking Intermediation Services


Grâce à NETWORKING intermediation services, j'ai pu trouver un excellent acheteur qui m'a permis de diversifier mon portefeuille et de diminuer le risque dans mes transactions. Je n'ai pas besoin d'attendre le nouveau salon ni de voyager dans le monde entier pour rencontre de nouveaux clients ! Je peux m'occuper de ce qui compte réellement pour moi, c'est-à-dire la qualité de mes produits.

JavierDirecteur de la conformité dans une société productrice de bananes en Colombie


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