Mises à jour des tarifs et surcharges

Low Sulphur Surcharge depuis/vers Shanghai & Ningbo

Depuis le 1er octobre 2018, la teneur limite en soufre de 0,50 % est applicable vers les ports de Shanghai et Ningbo (Chine).


Afin de garantir la durabilité et la fiabilité de nos services dans un environnement difficile, CMA CGM met en place une Surcharge Low Sulphur (*) depuis/vers Shanghai et Ningbo à compter du 15 novembre 2018 (date de chargement dans les ports d'origine) jusqu'à prochaine communication, avec les montants suivants :


LSS


Pour les autres ports de la République Populaire de Chine, la limite de 0.50 % de teneur en soufre sera applicable à compter du 1er janvier 2019. Une annonce sera faite ultérieurement.


(*) Les frets de base associés sont disponibles ici:https://www.cma-cgm.fr/ebusiness/tarifs/finder. Les autres surcharges liées aux combustibles, la THC (dans le port d'origine et de destination), les charges de Peak Season et charges similaires et les surcharges relatives à la sécurité et à la sûreté peuvent également s'appliquer et sont accessibles à l'adresse suivante : http://www.cma-cgm.fr/ebusiness/tarifs/charge-finder. D'autres charges telles que les Contingency charges et les charges locales peuvent également s'appliquer.