Corridors BLD ouverts en Afrique de l'est

Intermodal

Le Groupe CMA CGM s'assure continuellement du bon fonctionnement de chaque service ainsi que de la fiabilité des transit times et du choix pertinent des équipements.

Nous avons le plaisir de vous informer que tous les corridors BLD sont désormais ouverts pour le trafic intermodal comme suit:

Réouverture du corridor Tanzanie - Copper Belt

Le trafic est revenu à la normale suite aux retards causés par des troubles sociaux dans le pays. Le corridor routier via Mbeya offre une bonne alternative au trafic ferroviaire vers Ndola. Nous offrons également par route les desinations de Kolwezi, Likasi et Kitwe. De plus, le groupe CMA CGM est la seule compagnie maritime à posséder son bureau en propre à Lubumbashi destiné spécifiquement aux trades de la copper belt.

Réouverture du corridor Mozambique Nacala

Tous les retards causés par la congestion et le manque de wagons sont désormais absorbés. Le groupe CMA CGM est actuellement en négociations pour obtenir des allocations régulières. L'opérateur ferroviaire national (CDN) accepte désormais tous les bookings et nous sommes donc en mesure de vous proposer les destinations de Blantyre et Lilongwe via Nacala par rail.

Corridor Tanzanie - Grands lacs

Après de fortes pluies qui ont perturbé les transports tanzaniens, le trafic routier de Dar Es Salaam à destination du nord Rwanda, du Burundi et de la RDC est revenu à la normale. Nous vous offrons également des services à destination de Bujumbura et Kigoma. Par ailleurs, un nouveau corridor à destination de l'Ouganda via Mutukula est ouvert et fonctionne parfaitement.

Pour une vision complète de nos destinations et transit times, veuillez vous référer au document suivant: Informations service CTBL.

Pour plus de détails sur ces services, pour consulter nos taux ou passer un booking, merci de contacter votre agent CMA CGM local.

En raison d'inactivité, votre session va expirer.
Vous allez être déconnecté dans minutes et toutes les actions non sauvegardées seront perdues.


Je suis là, je continue

En raison d'inactivité, votre session a expiré.


Aller à la page de connexion